Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

voyants rouges de chaque côté qui s'allument

Bonjour , j'ai les voyants rouges de chaque côté qui s'allument et le sèche linge ne fonctionne plus, j'ai bien tout vidé, eau, enlevé la base du bas bien rincé, le bac intérieur nettoyé je ne sais plus quoi faire, d'avance merci de bien vouloir me donner la solution cdt

Consulter la réponse à la question voyants rouges de chaque côté qui s'allument

  • Bonjour , allez voir sur le forum http://www.apreslachat.com/forum/LADEN/AMB3771/temoins-rouge-eau-et-filtre-allumes/138646/261448 , il est décrit la procédure à suivre . 1. Placer le programmateur sur "O" 2. Le placer ensuite sur "6 heures" ( en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre ), c'est à dire tout en bas comme sur une montre 3. appuyer 3 fois sur la touche "démarrer" 4. placer le programmateur sur "rafraîchir" 5. appuyer 3 fois sur la touche "démarrer" 6. IMPORTANT : replacer le programmateur sur "O" Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit