Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

voyant qui s'allume

Bonjour, voyant qui s'allume avec un logo en forme de vagues, que faire svp? merci

Consulter les 16 réponses à la question voyant qui s'allume

  • Bonjour, vraisemblablement le bac de récupération d'eau est plein ; en ce qui me concerne je le vide après chaque séchage
  • Bonjour? c'est le voyant du réservoir d'eau (en haut à gauche) qui signifie qu'il est plein d'eau et a besoin d'être vidé.
  • Bonjour il doit s'agir du réservoir d'eau qui est plein. Videz le. Cela devrait suffire.
  • Je pense que le bac de récupération d'eau doit être plein ... Enfin, c'est le souvenir que j'en ai car je ne l'utilise qu'en vacances !!
  • Bonjour. Je n'ai jamais eu ce problème, mais je pencherais pour un problème de filtre encrassé. Avez vous nettoyé le filtre a poussière? La cassette a passer au jet d'eau en bas a gauche, ainsi que retirer toutes les peluches dans la trappe du filtre amovible dans l'encadrement du hublot. Une petite main peut aller y retirer une quantité impressionnante de peluches. En espérant que ça puisse aider. Cdt
  • bonjour merci a tous effectivement il s' agissait de mon bac d'eau. erreur de débutante lol

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit