Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

voyant de récupération d'eau s'allume

bonjour j'ai le voyant d'eau allumé alors qu'il est vide Merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant de récupération d'eau s'allume

  • J'avais eu un problème ressemblant (le sèche-linge avait bugué et ne voulait plus démarrer) du coup j'ai appelé le service après-vente qui m'a transmis cette astuce suivante pour le rebooter : - Mettre le bouton principal sur la fonction "éteint", appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se mettre ensuite sur "fraîcheur" et appuyer 3 fois très rapidement sur le bouton de démarrage. - Se remettre en mode "éteint". Choisir le programme voulu et ça fonctionne. Je ne sais pas si ça va fonctionner pour vous mais moi ça a marché !
  • Moi ça me l'a fait car le tiroir était mal enfoncé
  • Bonjour. A tous ceux qui ont le même problème. J'ai trouvé la solution si la manip du reset ne fonctionne pas. Cela provient de la résistance. Il y a, sur celle-ci, 2 thermostats: 1 avec contact fermé ( couleur noire) comme sur la plupart des sèches linges et 1 avec contact ouvert (couleur marron). A l'ohmmètre le noir fait contact, le marron non. C'est ce dernier qui met en défaut la machine. Le problème est que ce thermostat ne se vend pas à part. Il faut soit remplacer la résistance ou trouver ce fameux thermostat .C'est un T200(200°)et donc contact ouvert. Merci LADEN Je suis sur de ce que j'avance car je répare de l'électroménager et j'ai eu la chance d'avoir un deuxième sèche linge identique qui fonctionnait pour tester celui qui était en panne. J'espère que j'ai pu dépanner tous ceux qui ont cette panne car vous êtes nombreux à ce que j'ai vu sur le forum. Bien cordialement à tous.
  • C'est de l'arnaque, en gros on achete ça par économie, mais se qui n'ai pas cher est toujours trop cher. La mienne à le roulement mort elle fait un bruit de 747 , si je fait la réparation .... Pas besoin d'un dessin . j'attends qu'elle lâche .
  • Bonjour, ça arrive que j'ai le bouton d'eau et celui du filtre allumés alors qu'ils sont vide et propre. Nous avons appelé le SAV qui nous a donné un "code" à effectuer et tout se remet.
  • C est pas sur étreint mais sur 6h. Appuyé 3 fois sur démarquer ensuite. Sur fraîcheur appuyer 3 fois sur demare et remettre à zéro ensuite lancer un programme sa devrait effacer le code erreur. Sinon recommencer l opetation
  • Pour ma part, j'essuie bien le bac de récupération et un peu l’intérieur surtout si le bac était hyper plein car il a du déborder un peu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit