Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Utilisation d’un sèche-linge à condensation

Hello. Je voudrais savoir comment bien utiliser mon sèche-linge ? L’utilisation optimal pour le garder 20 ans, j’espère ;-) Thank.

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation d’un sèche-linge à condensation

  • Bonsoir moi ça fait quatre ans que je possède ce sèche linge la courroie a lâché et maintenant il émet un bruit lors de la mise en route au niveau du moteur alors pour espérer le garder vingt ans !!!!!!

  • C'est un peu vague comme question...évidemment, utiliser le sèche-linge comme sur la notice, nettoyer le filtre après chaque séchage, nettoyer le logement dans lequel est le filtre après avoir enlevé celui-ci une fois par mois dans l'idéal. Faites des essais pour trouver votre mode de séchage idéal selon le textile et la quantité. Pour les vêtements, J'utilise assez souvent le sèche-linge pour défroisser et commencer à sécher et j'arrête avant la fin, et je finis de sécher sur cintre: ça permet des économies d'électricité et c'est meilleur pour la planète. Dans l'idéal aussi, sortir le linge dès la fin du cycle pour éviter que le linge se froisse. Si la quantité de linge est peu importante, souvent le cycles s'arrête avant que le linge soit complètement sec. C'est avec l'habitude que vous allez trouver la meilleure utilisation pour vous.

  • Hello,

    Impossible de le garder 20 ans à moins de ne pas l'utiliser !

    Marc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit