Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

sèche linge laden m3771

Bonjour, j'ai effectué tous les nettoyages des filtres, condensateur enfin tout ce qui peut se nettoyer. Après avoir fait la manip du sélecteur sur 6 heures ....le sèche linge s'est remis en marche normalement mais surprise il ne chauffe plus enfin ne sèche plus. Rien d'anormal de visu. Que faire ? Merci à tous

Consulter les 6 réponses à la question sèche linge laden m3771

  • Bonjour, s'il ne chauffe plus du tout, il est à craindre que la résistance électrique soit HS :-(
  • Bonjour, Je pense qu'il faut faire appel au SAV, votre sèche linge est en panne cordialement,
  • Bonjour, sil s’avère que le bloc résistance est en cause je peux te proposer le mien pratiquement neuf le sèche linge n'avais pas un an. a moité prix du neuf . abdchris@free.fr
  • Bonjour, Je confirme pour la résistance HS où plus exactement il s'agit du klixon (petite pièce ronde sur la résistance qui a certainement grillée (j'ai eu ce problème) Il est possible de changer uniquement le klixon (mois couteux) sinon commander une nouvelle résistance (elle est assez chère sur ce modèle...)
  • Bonjour. Sa m est arrivé parce que pas assez de linge dans le tambour sinon je sais pas Cdt
  • re bonjour je pense que la seule option qui me reste. Merci à vous et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit