Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Sèche linge en panne

Bonjour, Je viens chercher de l'aide auprès de vous car je ne sais pas trop quoi faire. Etant de garde chez ma patronne qui est en vacance (en Tunisie, impossible de joindre :s) je vous contacte car hier j'ai fait séché des serviettes dans le sèche-linge, pour l'instant tout vas bien, le cycle se finit je range les serviettes, vide le bac d'eau ainsi que le filtre à l'intérieur du tambour. Ensuite au moment ou le cycle pour des draps de lit est en cours, un gros bruit sourd se fait entendre et la le sèche linge ne fonctionne plus. Aucun voyant est allumé et la prise fonctionne correctement ( je l'ai testé avec la machine à laver qui se trouve juste à côté ), j'ai ensuite ouvert la petite trappe en bas à gauche et nettoyer ce qui semble être un second filtre, mais cela ne l'a pas fait re fonctionner pour autant. Voilà c'est tout ce que je sais, je reste à disposition si vous avez besoin de plus de renseignements merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 9 réponses à la question Sèche linge en panne

  • bonjour attention a la poulie tendeur avant de changer la courroie
  • Bonjour Jessi, en effet ce n'est pas normal, si tu as entendu ce bruit sourd, il se peut que ce soit la courroie de ton SL qui se soit cassé. Dans ce cas vaut mieux appeler le dépanneur mais avant d'appeler vérifie bien avec un autre programme. Si pas de résultats c'est certainement la courroie à remplacer. Salutations
  • Contactez votre fournisseur de toute façon: si l'appareil est sous garantie il sera pris en charge, sinon demander un diagnostic. Si il y a une panne anormale le SAV devrait vous aider.
  • bonjour, probable decrochage du tambour (cassure de la courroie) appeler le SAV
  • Bonjours, à tout les coups c'est la courroie qui a cassé , cordialement
  • Le bruit sourd vient peut être de la courroie qui a cassée ,le tambour de séchage est entraînée par un courroie Essayer de tourner à la main le tambour si il tourne librement c'est la courroie qui est cassée Cordialement
  • ça mérite plutôt un appel au SAV ;-)
  • Désolée je ne vois pas ce que c'est
  • Bonjour Est ce que le drap ne s'est pris dans le filtre intérieur? Ou ce dernier est peut être mal enclenché Désolée je n'ai jamais rencontré ce problème je ne peux pas vous aider plus que cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit