Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Replacement courroie

Bonjour, J'ai place une nouvelle courroie autour de la tige moteur, la poulie et le tambour, et j'ai un jeu. Je pense louper une étape mais laquelle ... ? Merci pour vos conseils

Consulter les 9 réponses à la question Replacement courroie

  • Bonjour, Pouvez-vous préciser de quel jeu il s'agit ? Avez-vous bien replacé le ressort qui assure la tension de la courroie ? Cordialement
  • Bonjour. Vous avez sans doute oublié de remettre en place le ressort qui va du moteur à la caisse et qui tend la courroie. Cordialement
  • Bonjour Comment vous avez fait, svp, pour demonter le seche linge pour changer la courroie car là je n'y arrive pas :( Faut il demonter tous les panneaux? quelles vis enlever? merci
  • bonjour underk, ayant le meme probleme de remontage du tendeur et de la courroie; auriez vous un ordre precis de remontage; voila pourquoi : mon galet a chauffé et legerement fondu donc vrillé; cela a fait sauter la courroie; le ressort n'a pas sauté et la courroie n'est pas cassé : peut elle s'etre allongé car quand je la replace (avec le galet un peu tordu) il y a beaucoup de jeu (le ressort ne s'est pas enlevé) faut il changer la courroie - le galet ? ou l'avez vous acheté? existe il un schema de montage? Je vous remercie par avance Cordialement
  • Merci pour vos réponses. En effet, il faut passer la courroie devant la poulie, ce qui fait remonter le moteur, et il faut ensuite accrocher le ressort. Novice, j'ai mis du temps à tout faire, mais ce n'est pas très compliqué.
  • Sèche linge jamais démonté. Désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement.
  • DESOLE MATERIEL ENCORE SOUS GARANTIE ET PAS DE PROBLEMBE DE COURROIE
  • Bonjour je sais que ma réponse va de soit êtes-vous sur de la référence de la courroie et quelle n'est pas un peu trop longue si elle est montée normalement. un petit conseil j'ai le problème de la courroie cassé changer par un professionnel qui cassé a nouveau enroule autour du moteur la raison est qui restait des petit morceaux de courroie collé autour du pignon du moteur qui ont fait sauter la courroie a nouveaux un petit conseil vérifier que celui ci est parfaitement propre.
  • Désolée, je n'ai pas eu ce genre de problème et ne peut vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit