Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Remplacement poulie de sèche linge Laden amb3771

Bonjour à tous

je dois changer la poulie de mon sèche linge Laden amb 3771. Je n'arrive pas à enlever le bout.

comment fait on ? Y a t il une clé spéciale

Consulter les 4 réponses à la question Remplacement poulie de sèche linge Laden amb3771

  • Bonjour.Ce que vous appelez " le truc " est un circlips.Avec un petit tournevis, il s'enlève en le soulevant.Ne pas oublier de le remettre car la poulie va se décaler et faire sauter la courroie.Bonne réparation.Cordialement.
  • En ce qui me concerne j'ai trouver un tuto vidéo sur YouTube et ça m'a beaucoup aidé de À à Z

  • Non pas de clé spéciale . J'ai réussi grâce à une vidéo YouTube

    • @regt53611342 Je vous remercie mais devant la poulie il y'a quelque chose que je n'arrive pas à enlever comment puis-je faire

      merci

    • @regt53611342 Je vous remercie mais devant la poulie il y'a quelque chose que je n'arrive pas à enlever comment puis-je faire

      merci

  • Non pas de clef spéciale mais de très bon tuto sur YouTube

    • @MarioF3281 Je vous remercie j'ai vu les tutos j'ai pu tout démonté mais pas le truc devant la poulie ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit