Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Ou puis je trouver si bouchon de peluche en dehors du filtre

Bonsoir J'ai fait la manipe suivante suite a 2 voyants allumé 1 sur l'eau puis le 2 éme voyant sur le fitre récupération peluche mis le curseur tourné vers le bas appuyer 3 fois sur démarrer puis mettre le curseur sur fraicheur puis appuyer 3 fois sur démarrer puis remettre le curseur sur 0 ça a refait demaré mon cheche linge mais le problème c'est que ça sent mauvais comme si un tissu ou autre était coincé quelques part avez vous une idée?merci

Consulter la réponse à la question Ou puis je trouver si bouchon de peluche en dehors du filtre

  • bonsoir avez vous regardé derriere la grille du sèche linge ?(en bas à gauche de l appareil) il faut ouvrir la grille tourner les verrous et sortir un genre de tiroir et là surprise il y avait plein de fibres mouillées c'est peut etre ce qui pourrait expliquer l odeur désagreable.Moi je l'ai passé sous lot et nettoyé avec 1 pte brosse voilà bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit