Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

mon sèche-linge laden ne tourne plu

bonjour,

Mon sèche-linge Laden amb3771 à condensation ne démarre plus. Seul le voyant vert indiquant la présence électrique s'allume. J'ai toutefois essayé de réinitialisé à plusieurs reprises mais cela n'a servi à rien.

Quel problème peut il y avoir ? Pour info, j'ai soufflé l'électroménager pour le nettoyer notamment au niveau de la pompe de relevage. Ai je commis une erreur ?

merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question mon sèche-linge laden ne tourne plu

  • Bonjour, si il ne démarre pas mais que vous n'avez aucun bruit, je pense la sécurité de porte a vérifier en premier. S'il ne tourne pas mais que vous entendez le bruit du moteur, voir courroie. Autre solution, si vous essayez de tourner le tambour à la main par l'intérieur, si le tambour n'a aucune résistance, la courroie est certainement cassée. Bonne journée
  • Bonjour.Vérifiez le contacteur de porte.Cordialement.
  • Je ne sais pas trop, je dirais la courroie.

  • Salut,regarde au niveau de la courroie elle a peut-être cassé,moi c été mon cas.

  • Bonjour, je ne sais pas si vous avez commis une erreur. Mais moi quand il ne tournait plus, c'était la courroie qui avait lâchée. J'en ai commandé une sur internet (11euros) et je l'ai changée en m'aidant d'une vidéo sur youtube.

    Après c'est peut-être autre chose.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit