Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Mon sèche linge fait un bruit strident lorsqu’il tourne sans voyant allumé

BonjourDès l’allumage, le sèche linge fait un bruit strident sans aucun voyant allumé.` Serait-ce la courroie ? Comment reconnaître cela sans ouvrir le sèche linge ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Mon sèche linge fait un bruit strident lorsqu’il tourne sans voyant allumé

  • Est ce que le tambour tourne ?

    Si non, ça doit être la courroie. Je l'ai déjà changé et c'est assez simple avec l'aide d'un tuto sur YouTube

  • Bonjour, avant que ma courroie ne casse j'entendais des claquements à chaque tours de tambour car elle s'effilochait.

    Essayez de tourner le tambour à la main ( il faut forcer un peu ) pour voir si il y a un bruit suspect.

    Si c'est la courroie , changer la vous meme, la courroie coute moins de 10e sur internet et il existe des tutos sur le net.

  • Bonjour, désolée de ne pas pouvoir aider, je n'ai plus ce sèche linge et n'ai pas souvenir de ce genre de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit