Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

mon seche clignote rouge

Bonjour mon seche linge clignotte rouge et refuse de demarrer Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question mon seche clignote rouge

  • le voyant en haut a droite qui clignote, c'est le filtre qu'il faut nettoyer .
  • Bonjour, a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas), b) appuyer 3 fois sur "start", c) tourner le sélecteur d'une position 'sens aiguille d'une montre montre", d) appuyer 3 fois sur "start". Le tout en moins de 10 secondes. Et voila, pour mon Laden AM 3888 cela à fonctionné.
  • Bonjour, J'ai trouvé ça sur le net et pour moi ça a fonctionné. a) tourner le sélecteur à 6h (vers le bas), b) appuyer 3 fois sur "start", c) tourner le sélecteur d'une position 'sens aiguille d'une montre montre", d) appuyer 3 fois sur "start". Le tout en moins de 10 secondes. Et voila, pour mon Laden AM 3888 cela à fonctionné. Bonne fin d'année

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit