Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

La pompe ne fonctionne plus

bonjour La pompe ne monte plus l'eau que faire? Merci

Consulter les 9 réponses à la question La pompe ne fonctionne plus

  • Bonjour avez vous retirer la cartouche frontale en bas à gauche et nettoyer ?
  • Ou la pompe est bouché .si non il faut la changer
  • verifier si le filtre est propre puis si la pompe tourne Sinon peut etre pompe a changer
  • Comme l'indique QuentinA5500 il faut vérifier en premier lieu s'il n'y a pas un corps étranger qui bloque la circulation d'eau et la pompe. Si c'est le cas il suffit de le retirer pour que la machine fonctionne à nouveau.
  • tu as vider le filtre???
  • Ma fille à qui j'ai fait le cadeau de la machine, n'a pas eu de problème.
  • Enleve tous les filtre dans la porte et tevant puis vide leau et soufle plusieurs fiis ds le tuyau tu doit avoir un objet qui es pousser contrr le tuyau quj le bloque
  • Bonjour à tous et merci pour tous vos retours. J'ai effectivement bien vidé et passé sous la douchette le filtre situé en bas à gauche, j'ai vidé le réservoir de récupération d'eau, j'ai passé sous l'eau le tuyau permettant à l'eau de monter dans le réservoir. J'ai remis en marche, au tout début la pompe fait monté un peu d'eau jusqu'au réservoir, puis l'eau reste bloquée à mis chemin et ne monte plus. A un moment, l'eau commence à couler par le filtre situé devant à gauche. Je ne sais plus quoi faire. Merci de vos aides. Pour le corps étranger, je ne vois pas à quel niveau il pourrait se trouver!!
  • Je ne sais pas trop mais je pense comme les autres c'est peut-être que le filtre en bas à gauche est plein. Moi je le passe sous la douche, le secoue et je le remets. Sinon aussi j'avais ce problème avec l'ancien je basculais mon sèche linge en arrière pour évacuer l'eau et il repartait. Voilà j'espère que ce n'est que ça. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit