Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

J'ai un sèche-linge LADEN AMB 3771 après avoir fait la manip pour les voyants rouges (réserve d'eau et filtres) cela a fonctionner pendant 5 second puis il se sont remis à clignoter ainsi que le voyant vert de gauche ou il y a 3h, avec 2 bipe so

Bonjour Qu' elle pourrait être la pièce défectueuse? Merci

Consulter les 6 réponses à la question J'ai un sèche-linge LADEN AMB 3771 après avoir fait la manip pour les voyants rouges (réserve d'eau et filtres) cela a fonctionner pendant 5 second puis il se sont remis à clignoter ainsi que le voyant vert de gauche ou il y a 3h, avec 2 bipe so

  • Bonjour, Si ce n'est déjà fait, bien nettoyer et sécher la résistance et son bac, devant, en bas à droite. Et manipulation "magique" à laquelle je ne croyais pas avant de l'avoir tentée avec succès : 1 Placez le programmateur sur "O" 2 Le placer ensuite à "6 heures", tout en bas dans le sens des aiguilles d'une montre 3 appuyez 3 fois sur la touche "démarrer" 4 placez le programmateur sur "rafraichir" 5 appuyez 3 fois sur la tour "démarrer" 6 replacez le programmateur sur "O" Bonne chance (pour moi, ça a fonctionné !)
  • Bonjour, Soit vous avez quelque chose qui bloque le sèche linge (chaussette par exemple), vous pouvez vérifier en retirant le filtre et en mettant votre main sur la droite pour voir si le tambour n'est pas bloqué. Sinon, cela ressemble au klixon qui est défectueux sur la résistance du sèche linge. il s'agit d'une sorte de sécurité lorsqu'il y a une surchauffe. elle est située sur la résistance du sèche linge. Pour ma part, j'ai eu le soucis et j'ai changé la résistance en la trouvant sur un site internet à un prix correcte Bien cordialement. Jérôme
  • Bonsoir, j'ai eu le même problème des 2 voyants rouges qui clignotent alors que le filtre est nettoyé et le bac de récupération d'eau vide. J'ai réussi à régler le problème en faisant la manip plusieurs fois de suite. Ça a fonctionné au bout de la onzième fois! Ne pas se décourager... Depuis le sèche linge fonctionne bien. Cordialement.
  • Bonjour merci pour vos réponses. BennJ7757, déja vérifier les filtres et il n'y a rien. alors je vais contrôler au klixon. merci d'avance.
  • Bonjour. Cette panne provient de la résistance. Vous avez,sur celle-ci, 2 thermostats 1 noir et un marron. Le noir est un contact fermé, le marron contact ouvert. C'est ce dernier qui met en défaut votre sèche linge. Malheureusement, il ne se vend pas séparément, vous devez changer l'ensemble. Cordialement.
  • J ai offert cette machine à ma mère. Je ne l'utilise pas donc je ne pourrais pas vous répondre sur le sujet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit