Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Fuite sèche linge

Bonjour, Sur le devant du sèche linge j ai un peu d'eau lors de l'utilisation, au niveau de la grille/trappe, j'ai regardé derrière les 2 tuyaux sont bien branchés... Quelqu'un saurait il m'aider ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fuite sèche linge

  • Merci pour vos réponses... Filtre nettoyé... Ca a l air d être bon Merci encore
  • Bonjour, je pense que le filtre qui se situe derrière la grille est plein. Ouvrez la grille, retirer le filtre et passez le sous la douche pour enlever tous les détritus qui sont à l'intérieur. Secouez le bien pour enlever un maximum d'eau et remettez le. Pensez à le nettoyer de temps en temps. Voilà, j'espère que c'est ça. Bon courage et bonne journée
  • Bonjour, vous avez pensé à nettoyer le filtre qui se trouve en bas derrière la grille ?? Il faut le nettoyer tous les 15 jours SI votre sèche-linge fonctionne tous les jours, et cela tout simplement en le passant sous l'eau froide. Dès que toutes les peluches sont parties, vous le secouez doucement pour faire partir le reste d'eau et vous le remettez en place, en prenant soin de nettoyer aussi la place du filtre. En fait ce sont toutes ces bouloches qui gardent l'eau, et lorsqu'il y en a de trop, l'eau coule... Bonne continuation. NRP.
  • Bonjour, J'ai eu le meme probleme. C'est la grille qui est mal positionnée.
  • Effectivement il y a un peu d'eau qui s'écoule devant l'appareil mais cela ne nuit en rien à l'appareil. Pour ma part, ce sèche linge fonctionne très bien et j'en ai pleine satisfaction
  • Bonjour à tous, Pr info nous avons du demandé le remplacement du condenseur car celui ci à eu faiblesse connu. Le sèche linge était encore dois garantie. Bonne journée
  • Vérifiez si le filtre sous la grille n'est pas plein de poussière.
  • Est ce que vous avez nettoyé le filtre du bas dans le tiroir ? Ça m'est arrivé car le filtre était bien sale il y avait bcp de fibres je l'ai nettoyé puis replace dans le compartiment j'ai remarqué encore un peu d'eau qui coulait au premier séchage suivant puis c'était résolu ...
  • Bonjour. Ce serait pas mal que tu vérifies le filtre en bas. C est une petite trape et il est certainement bouché. Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit