Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMB3771

AMB3771

 - 
3468 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé

Rejoindre

Demande d'info sur panne LADEN AMB3771

Bonjour, Mon sèche linge Laden AMB 3771 ne fonctionne qu'en mode fraîcheur, en mode chauffe / analyse de charge il se met en mode sécurité ( voyants rouges allumés). Acquittement du défaut avec la manip position 6h appuyer 3 fois sur démarrer etc... rien n'y fait. Précision, j'ai retrouvé une chaussette dans le système d'évacuation des fibres, coincée dans des ailettes. C'est depuis que le sèche linge ne fonctionne plus correctement. Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Demande d'info sur panne LADEN AMB3771

  • Bonjour. A tous ceux qui ont le même problème. J'ai trouvé la solution si la manip du reset ne fonctionne pas. Cela provient de la résistance. Il y a, sur celle-ci, 2 thermostats: 1 avec contact fermé ( couleur noire) comme sur la plupart des sèches linges et 1 avec contact ouvert (couleur marron). A l'ohmmètre le noir fait contact, le marron non. C'est ce dernier qui met en défaut la machine. Le problème est que ce thermostat ne se vend pas à part. Il faut soit remplacer la résistance ou trouver ce fameux thermostat .C'est un T200(200°)et donc contact ouvert. Merci LADEN Je suis sur de ce que j'avance car je répare de l'électroménager et j'ai eu la chance d'avoir un deuxième sèche linge identique qui fonctionnait pour tester celui qui était en panne. J'espère que j'ai pu dépanner tous ceux qui ont cette panne car vous êtes nombreux à ce que j'ai vu sur le forum. Bien cordialement à tous.
  • Le mien se met en sécurité de temps en temps aussi (parce que je ne nettoie pas assez le filtre je pense). s'il ne se débloque pas après la manipulation je nettoie à fond les filtres. j éponge leau qui pourrait y avoir sur le filtre du bas ( le gros qui se démonte) et je place un sèche cheveu plusieurs minutes pr bien sécher tour ça. bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit