Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS102DZ

"Capacité 102 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (HxLxP) : 127.7x55x58.5 cm - 38dB 5 Clayettes fils d'acier avec fronton bois Porte vitrée anti-UV - Double zones de température Cave à vin connectée"

Rejoindre

Est-il adapté pour un salon ?

Bonjour
J'aimerais savoir si cette cave est silencieuse, je constate que certains avis sont défavorables ! Quant est-il exactement.
merci

Consulter les 23 réponses à la question Est-il adapté pour un salon ?

  • Bonjour,

    Non elle ne fait pas beaucoup de bruit. Au démarrage oui mais c'est tout. Pas plus qu'un frigo.

  • Elle fait un bruit vraiment dérangeant quand le compresseur se lance, je déconseille de la mettre dans un salon. Mais c'est un produit parfait par ailleurs, excellent rapport qualité prix. Donc sauf à être très riche, vous ne trouverez pas mieux, même pour le salon...

  • Pour ma part cette cave 7 est parfaitement adaptée dans un salon ou je l ai d ailleurs positionnée. Trèsproduit oduir

  • Bonjour, vraiment bruyant, nous l'avons mis dans la buanderie. Si non, respect de la température dans les 2 compartiments ok.

  • Bsr, elle est placée dans ma buanderie donc sans incidence, enfin quand j'y suis et qu'elle se met en route je l'entends et il est certain qu'elle fait plus de bruit qu'un réfrigérateur. Pascal

  • Bonsoir. La cave à vin est effectivement relativement bruyante. Elle fait le même bruit qu'un réfrigérateur.

  • Bonjour,


    disons qu'il faut avoir conscience qu'une cave à vin électrique fonctionne avec un compresseur.


    Elle est pour moi silencieuse, sauf quand le compresseur se déclenche avec un "Clac" mais qui est tout à fait normal....


    Cela fait 1 an et demi que j'ai acheté ce modèle pour stocker principalement des blancs et rouges " grand cru" et "cru classé" et je ne regrette absolument pas cet achat.


    Je pense en acheter un deuxième pour augmenter la capacité de stockage!

  • Bonjour,

    Nous avons notre cave dans l'espace salle à manger sous l'escalier et nous ne sommes absolument pas gênés par le bruit. On l'entend quand on est à coté biensûr mais cela n'est pas dérangeant pour nous.


  • je l'ai descendue à la cave.

    la température y est constante autour de 10/12

    je ne la branche pas.

    j'aurai du je crois installer des étagères.

    j espère repondre à votre question…

  • Bonjour,

    Pour ma part, je la trouve plutôt silencieuse.

    Je dirai 2 fois moins bruyante qu'un frigo.

    Le plus bruyant est le démarrage du compresseur mais c'est plutôt discret je trouve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit