Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS102DZ

"Capacité 102 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (HxLxP) : 127.7x55x58.5 cm - 38dB 5 Clayettes fils d'acier avec fronton bois Porte vitrée anti-UV - Double zones de température Cave à vin connectée"

Rejoindre

Est-il adapté pour un salon ?

Bonjour
J'aimerais savoir si cette cave est silencieuse, je constate que certains avis sont défavorables ! Quant est-il exactement.
merci

Consulter les 23 réponses à la question Est-il adapté pour un salon ?

  • Bonjour,

    Je l'ai acheté pour un cadeau. Elle est placé dans le salon, elle fait un bruit comme un frigo. De temps en temps, on entend un "tac".

    On ne pourrait pas dormir à côté mais dans le salon ce n'est pas très gênant.

    Bonne journée

  • Cette cave est pas totalement silencieuse, mais pas du tout bruyante. elle se trouve dans une chambre qu'on utilise pour des visiteurs et ca functionne.

  • Bjr je ne la trouve pas particulièrement bruyante mais elle se trouve dans mon garage.

  • bonjour ,

    je vous confirme que la cave est silencieuse.

  • comme il est noté sur le site de DARTY concernant le produit, 38 DB lors de l'enclenchement du compresseur sachant que celui régule deux températures différentes puisque bi -zones, donc à mon avis plutôt à installer dans un cellier et non pas dans une pièce à vivre? c'est comme si vous installez un réfrigérataire au milieu du salon.

  • Je trouve cette cave plutôt silencieuse.

    Nous l'avons dans la cuisine et ne l'entendons pas.


  • Bonjour


    je ne peut pas vous répondre elle est au sous sol( désolé )

  • Pas plus bruyante qu'un frigo .

  • On ne l entend pas....c'est super...ayez confiance en toute sécurité

  • Bonjour, nous avons cette cave depuis 1 an. Je ne dirais pas qu'elle est bruyante. Il arrive parfois dans la journée qu'elle se recharge au niveau du froid, comme le bruit d'un frigo en fait. Mais sincèrement rien de désagréable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit