Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS102DZ

"Capacité 102 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (HxLxP) : 127.7x55x58.5 cm - 38dB 5 Clayettes fils d'acier avec fronton bois Porte vitrée anti-UV - Double zones de température Cave à vin connectée"

Rejoindre

Est-ce que l'appareil chauffe ?

Bonjour,

Nous venons d'installer notre cave à vin et l'extérieur est assez chaud. Est-ce normal que la paroi chauffe autant ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Est-ce que l'appareil chauffe ?

  • Pas spécialement chez moi.

    votre cave est elle bien aérée ? Pas encastrée et avec un espace suffisant derrière ?

  • Notre cave a vin ne chauffe pas

  • Bonjour,

    cela fait un an que nous l'avons et elle ne chauffe pas du tout

  • Bonjour,


    je viens de vérifier sur la mienne. Les parois extérieurs ne sont pas chaudes du tout.

    je n'ai pas souvenir qu'à la mise en route elle est produite de la chaleur... à surveiller


  • Bonjour, non la nôtre ne chauffe pas du tout.

  • Bonjour

    mon appareil ne chauffe pas. Le moteur ne fait que du froid. Ce n'est pas comme un frigo ou le moteur chauffe pour faire du froid

  • Bonjour; comme pas mal de frigos, il est fréquent que certaines parois soient un peu plus chaudes que la normale, c'est le propre de la technologie de rafraichissement qui utilise la chaleur pour faire du froid comme le célèbre système "Pelletier" ... après, il fait que la chaleur ne soit pas excessive ce qui pourrait aussi cacher un dysfonctionnement.

  • Bonjour

    la cave à vin est installé ou chez vous ?

    c'est normal que ça chauffe le temps que les consignes de température soient atteinte.

    nous elle est tiède je dirais avec 14deg en objectif de température

  • Bonjour,

    Seul l arrière de la cave avec son radiateur extérieur chauffe. Les parois droite et gauche, sont froides.

  • Bonjour

    Je n'ai rien constaté pour l'instant. La cave est dans notre garage que j'ai isolé, il fait quand même très chaud l'été, mais moins que dehors cependant.

    J'habite dans le sud est.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit