Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS102DZ

"Capacité 102 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (HxLxP) : 127.7x55x58.5 cm - 38dB 5 Clayettes fils d'acier avec fronton bois Porte vitrée anti-UV - Double zones de température Cave à vin connectée"

Rejoindre

Est-ce que l'appareil chauffe ?

Bonjour,

Nous venons d'installer notre cave à vin et l'extérieur est assez chaud. Est-ce normal que la paroi chauffe autant ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Est-ce que l'appareil chauffe ?

  • bonjour c est normal kel chauffe c est la mise en route il faut kel se mette en temperature et il faut kel soit dans un endroit aere il faut kel ventile


  • Bonjour, ici les parois sont froides. Mais j'ai eu plusieurs problème avec cette cave à vin dans les 2 premières années. N'hésitez pas à contacter le SAV Darty.

  • Je n'ai pas constaté que les parois étaient chaudes. Elle fonctionne parfaitement bien.

  • Après vérification toutes les parois sont froides

  • En fonction depuis 2ans pas de problème de chaleur sur les parois externes

  • Pour notre part très satisfait de la sommelière que nous avons acheté mais elle ne chauffe pas.

  • Cela fait 2 ans et demi que nous possédons cet appareil qui nous donne entière satisfaction et nous n'avons jamais constaté ce que vous décrivez.

  • Je viens de verifier et elle ne chauffe pas du tout

  • Bonjour

    je n'ai pas remarqué la présence de chaleur sur les parois extérieur de la cave ???????

    on a juste un claquement de temps en temps mais rien d'inquiétant.

  • Le notre n est pas encastré et n est pas chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit