Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLS102DZ

"Capacité 102 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (HxLxP) : 127.7x55x58.5 cm - 38dB 5 Clayettes fils d'acier avec fronton bois Porte vitrée anti-UV - Double zones de température Cave à vin connectée"

Rejoindre

Est-ce que l'appareil chauffe ?

Bonjour,

Nous venons d'installer notre cave à vin et l'extérieur est assez chaud. Est-ce normal que la paroi chauffe autant ?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Est-ce que l'appareil chauffe ?

• Bonjour

Je n'ai rien constaté pour l'instant. La cave est dans notre garage que j'ai isolé, il fait quand même très chaud l'été, mais moins que dehors cependant.

J'habite dans le sud est.

Cordialement

• bonjour c est normal kel chauffe c est la mise en route il faut kel se mette en temperature et il faut kel soit dans un endroit aere il faut kel ventile

• Bonjour, ici les parois sont froides. Mais j'ai eu plusieurs problème avec cette cave à vin dans les 2 premières années. N'hésitez pas à contacter le SAV Darty.

• Je n'ai pas constaté que les parois étaient chaudes. Elle fonctionne parfaitement bien.

• Après vérification toutes les parois sont froides

• En fonction depuis 2ans pas de problème de chaleur sur les parois externes

• Pour notre part très satisfait de la sommelière que nous avons acheté mais elle ne chauffe pas.

• Cela fait 2 ans et demi que nous possédons cet appareil qui nous donne entière satisfaction et nous n'avons jamais constaté ce que vous décrivez.

• Je viens de verifier et elle ne chauffe pas du tout

• Bonjour

je n'ai pas remarqué la présence de chaleur sur les parois extérieur de la cave ???????

on a juste un claquement de temps en temps mais rien d'inquiétant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit