Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRO160DZ

Capacité 152 bouteilles - Dimensions (H-L-P) : 184.5 x 59.5 x 67.5 cm - Cave double zone 15 clayettes en fil d'acier type coulissant Cave connectée via l'application Vinotag Porte anti-UV avec serrure - Fonction hiver

Rejoindre

Est elle vraiment bruyante?

bonjour
La société "La sommelière m annoncé un bruit de 38 décibels.

DARTY et BOULANGER l annoncent a 45 décibels!

Est-elle vraiment faite pour trôner dans une cuisine salle a manger de 50m2?
merci

Consulter les 3 réponses à la question Est elle vraiment bruyante?

  • Bonjour, Cette armoire trône dans notre cellier depuis deux ans. Nous n'avons pas plus de bruit de fonctionnement qu'un réfrigérateur classique (de bonne qualité). Aucune vibration, les bouteilles sont bien calées nous en sommes très satisfait. Deux couples amis en ont fait l'acquisition et jusqu'à ce jour, pas de retour négatif. Bien à vous.

  • Je l'ai depuis plus de 2 ans dans mon magasin et elle n'est pas bruyante (même quand le magasin est vide) et pourtant je suis sensible au bruit - très satisfaite de cet achat

  • Bonjour, Je l'ai dans mon salon, des invités ont même dormi dans le canapé lit à côté et pas de soucis elle ne fait que très peu de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit