Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS52A

LS52A

Voir la description

52 bouteilles - Classe G - 40dB 4 clayettes bois (hêtre) fixes Dimensions : 83.8x48x56.5 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Porte inversée ?

Bonjour, La porte peut elle être inversée ? Peut-elle s'ouvrir vers la gauche ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Porte inversée ?

  • Bonjour La porte ne peut pas être inversée Voyants au centre de la vitre qui sont câblés d usine Cordialement
  • NON. Le modèle n'a pas la possibilité d'une ouverture de la porte vers la gauche. Pourtant, lors de la commande en ligne, il faut cocher un choix, mais ce choix n'existe pas, j'ai vérifié auprès du fabricant. Il n'y a que l'ouverture vers la droite.
  • Oui il est possible d'inverser la porte mais uniquement avant commande car l'inversion se fait en usine et ne peut plus se faire après livraison. En effet, les cables pour le tableau de commande numérique sur la porte passent par les charnières. Cordialement,
  • Bonjour, au moment de l'achat j'ai pu choisir le côté d'ouverture de la porte. Cordialement
  • Bonjour, Lors de la commande, il faut préciser le sens de la porte. On ne peut pas le modifier
  • Bonjour , Au moment de la commande , vous avez la possibilité de choisir le sens de l’ouverture de la porte .Cordialement
  • Bonjour, il ne me semble pas possible de changer l'ouverture de la porte. Les charnières ne le permettent pas. Peut-être auriez-vous bon compte de vous renseigner directement sur le site de "La Sommelière". Ils m'ont bien renseignés quand j'ai demandé conseil pour l'installation de la cave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit