Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS52A

LS52A

Voir la description

52 bouteilles - Classe G - 40dB 4 clayettes bois (hêtre) fixes Dimensions : 83.8x48x56.5 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Nuisance sonore

bonjour, Ce modèle est-il bruyant ? En effet, j'envisage de placer ma cave dans une cuisine ouverte sur mon séjour. Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Nuisance sonore

  • Bjr, ma cave est également installée dans une cuisine ouverte, vue depuis le séjour. Elle n'est absolument pas bruyante (moins qu'un réfrigérateur ou une VMC) et de plus elle attire l'intérêt et apporte un caractère très esthétique. Je suis très satisfaite de mon achat. Seul bémol : comme je possède des bouteilles de différents crus (champagnes, bordeaux, alsaces..., effectivement on ne peut pas en mettre autant que prévu, mais c'était précisé dans la descrip-tion. Cdt

  • Bonjour , modèle très silencieux ! Très satisfaite de ce produit.
  • Bonjour, J'ai été heureusement surprise, je le trouve silencieux, et pourtant à cuisine est petite. Bonne réflexion !
  • Non absolument pas - IL est en plus esthétique! Par contre c est vite rempli ... donc si possible prendre la taille supérieure...
  • Bonjour, Je confirme. Dans espace ouvert, elle n'est pas bruyante du tout.
  • Bonjour, J'ai placé cette cave sous l'ilot centrale de ma cuisine, ouverte elle aussi sur le salon. Pas de gêne du tout.
  • Bonjour,ça fait 6 mois que nous possédons cette cave a vin et absolument pas bruyante,ou vraiment très peu. Nous l'avons choisi d'après ce critère et nous sommes très contents de notre achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit