Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS52A

LS52A

Voir la description

52 bouteilles - Classe G - 40dB 4 clayettes bois (hêtre) fixes Dimensions : 83.8x48x56.5 cm Eclairage intérieur par LED

Rejoindre

Bruit Normal ou anormal?

Bonjour à toutes et à tous, je veins d'acheter cette cave à vin et je la trouve bruyante, le ventilateur fait vraiment du bruit .

Je suis étonné car tout le monde dit qu'elle silencieuse .

Quelqu'un a t il eut un problème similaire ?
merci

Consulter les 13 réponses à la question Bruit Normal ou anormal?

  • Bonjour,

    cela fait un an que j'ai la mienne et depuis 2 semaines le moteur s'est aussi mis à « ronronner ».

    Je suis preneur de réponse

    merci


  • Posée dans mon garage mais pas plus bruyante que ça.....

  • Effectivement elle est plutôt bruyante. Gardez en tête que les caves ne sont pas conçues pour être placées dans la pièce ù l'on dort.

    Dans un appartement parisien avec une cuisine ouverte ça peut faire un bruit audible même depuis sa chambre.


    Je recommande de jouer sur la hauteur des patins (une horizontale imparfaite peut causer un bruit). Moi je dors avec des boules Quies de toute façon.

    • @sadi66265665 Bonjour, la Cave est positionnée dans une cuisine ouverte et ne fait pratiquement aucun bruit. Elle est réglée sur 16 pour la conservation et un soin particulier a été porté à son équilibrage ; par ailleurs, j'ai veillé à ce qu'elle ne touche aucune cloison, et surtout pas à l'arrière.

    • @hugo51342114 Ma problématique est qu'elle ne fait plus le meme bruit qu'avant... avant elle était silencieuse

      maintenant elle ronronne

    • @sadi66265665 Quel réglage de température ?

    • @sadi66265665 Donc je pense que j'ai un problème…

    • @sadi66265665 Elle est dans le salon et c'est gênant pour regarder un film!

    • Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit