Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

Cave à vin

Question résolue
Bonjour Je souhaite mettre cette cave à vin dans ma cuisine ... elle sera encastrée mais elle aura une aération de plus de 3 cm en façade...Cela pose t il pblm? Merci à vous

Consulter les 11 réponses à la question Cave à vin

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir ,

    aucun souci .... cette cave à vin s'intègrera facilement dans une cuisine où elle sera encastrée . Prévoir un espace à l'arrière pour sa ventilation ...

    c'est un bon produit , j'en suis satisfaite ...

    enjoy it !

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, il faut bien respecter les distances aussi sur les côtés car il y a aussi de la ventilation. Pour le reste nickel

    Hervé

  • À mon sens ce modèle est bcp trop bruyant. Faible qualité

  • Merci pour vos réponses. Il restera de la ventilation à l arrière car la profondeur de la cave sera plus faible que mon plan de travail... donc aération arrière et sur le dessus....

    j ai lu dans la notice qu'on pouvait l encastrer dans un mur.... mais je préférais avoir des avis d utilisateurs....

  • Bonjour. Je possède cette cave à vins dont je suis pleinement satisfait. Je crains que l'aération à laquelle vous faites référence, ne soit pas suffisante. Vous dites en façade ! Evoquez-vous la façade à l'arrière de cette cave à vins que vous souhaitez placer dans cette loge d'encastration ? La mienne est entreposée dans une vraie cave, à l'angle d'un mur et dispose d'une aération d'au moins 15 à 20 cm par rapport aux mur arrière et latéral. je vous conseille de poser la question à un vendeur !

  • En façade je ne pense pas que cela soit nécessaire cependant à l'arrière il te faut un espace convenable et éviter les sources chaudes autour car sinon la température de la cave aura du mal à être à la température souhaitée

  • Posez la question sur le site directement ils sauront mieux vous répondre.


  • Bonjour,


    Il s'agissait d'un cadeau. Désolé, je ne peux pas vous répondre.

  • Bonjour,

    Non cela ne pose pas de problème si la cave est bien ventilée.

  • Bonjour ,


    je possède le même modèle de cave de service et je l'ai placé dans ma cuisine de manière encastrée comme ce que vous souhaitez faire. Il y a un espace de 5-10cm entre le haut de la cave et le plan de travail.


    Ce modele de cave génère un peu de chaleur pour se mettre à température. L'aeration De part l'espace au dessus de la cave est utile mais si la cave aurait été totalement encastrée sans espaces, je ne sais pas si cela aurait eu une conséquence négative.


    J'ai eu néanmoins un soucis lors de la récente canicule. Faisant chaud dans l'appartement, la cave n'a pas su conserver' la température indiquée et s'est maintenue à 20 degrés au lieu des 16 souhaités.


    J'espere que cela réponds à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit