Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS28KB

LS28KB

Voir la description

Capacité de 28 bouteilles (type Bordelaises 75 cl) 6 clayettes bois fixe Panneau de contrôle tactile extérieur Poignée intégrée - ultra silencieuse 26dB

Rejoindre

Bruit en permanence du ventilateur

Question résolue

Bonjour, 

Cave à vin de 28 bouteilles sommelière fait du bruit en permanence . Température à 13. Est ce normal?

Merci

Consulter les 20 réponses à la question Bruit en permanence du ventilateur

  • Bonjour je n'ai pas ce type de problème

  • Bonjour, elle est en effet assez bruyante mais s'arrête régulièrement quand la T° est atteinte. Par contre je pense que c'est une cave de service ( pour des vins servis à 18°c) pas de conservation...

  • Bonjour, la mienne fait également beaucoup de bruit à cette température.

    j'ai décidé de la monter à 16 degrés et maintenant c'est mieux.

    cordialement

  • Bonjour, la mienne fait aussi pas mal de bruit mais ce n'est que par moments, souvent matin et soir, il doit y avoir plusieurs vitesses qui se déclenchent en fonction de divers paramètres. Comme elle est installée dans la cuisine cela ne me dérange pas trop mais il est vrai que si je devais écouter la tv à côté par exemple cela deviendrait très gênant.

  • Bonjour

    pas normal, dans mon cas elle ne fait aucun bruit et tout dépend le vin que vous y mettez mais si il s'agit d'un rouge, la cave doit être à 18

    cdlt

  • La mienne aussi ! C est Darty qui doit dire si c ewt normal

  • Bonjour je le mets à 17 degrés et j ai une température intérieure de 22 degrés et il ne fonctionne pas en permanence .

  • Bonjour, idem ici et C'est normal. C'est ce qui permet à la cave de rester constamment à la température souhaitée. Rien d'anormal !

  • Bonjour,la cave est très bruyante,bien au dessus des 39 DB max annoncé sur la fiche technique.Darty n'a rien voulu savoir.la cave est inutilisable dans une cuisine.

  • Bonjour, oui c'est normal la notre aussi est bruyante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit