Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS102DZBLACK

"Capacité 102 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (HxLxP) : 127.7x55x58.5 cm - 38dB Double zones de température -5 Clayettes fils d'acier avec fronton bois Porte vitrée anti-UV réversible - Cave connectée via une application Vinotag Système anti-vibration - Filtre à charbons actifs"

Rejoindre

Question sur l'éclairage

Bonjour,

Je voudrais savoir si cette cave possède un éclairage intérieur, et si oui, si cet éclairage fonctionne uniquement quand la porte est ouverte ou bien s'il reste constamment allumé (ce dont je doute).

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Question sur l'éclairage

• Bonjour,

l'éclairage est commandé par un interrupteur situé à l'intérieur. C'est donc l'utilisateur qui décide.

• Il y a bien un éclairage intérieur qui peut être paramétré à l'ouverture de la porte ou tout le temps.

• oui il y a un eclairage bouton à cote du bouton temperature qui laisse eclaire tout le temps ok

• Bonjour,

Merci à tous pour vos reponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit