Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LS102DZBLACK

"Capacité 102 bouteilles (""type Bordeaux 75 cl"") - Dimensions (HxLxP) : 127.7x55x58.5 cm - 38dB Double zones de température -5 Clayettes fils d'acier avec fronton bois Porte vitrée anti-UV réversible - Cave connectée via une application Vinotag Système anti-vibration - Filtre à charbons actifs"

Rejoindre

Question sur l'éclairage

Bonjour,

Je voudrais savoir si cette cave possède un éclairage intérieur, et si oui, si cet éclairage fonctionne uniquement quand la porte est ouverte ou bien s'il reste constamment allumé (ce dont je doute).

Par avance je vous remercie pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Question sur l'éclairage

• Bonjour,

Il n'y a pas d'éclairage intérieur

• Cette cave possède la lumière, cet éclairage fonctionne par un interrupteur manuel situé à côté des températures

• En version porte transparente, il peut rester constamment allumé ce que je vous déconseille bien entendu

• la commande d'éclairage est manuelle. Il y a un interrupteur en façade.

• Bonjour,

Non, il n'y a pas d'éclairage intérieur ou extérieur.

Le seul éclairage est la température qui reste allumé porte fermée et ouverte.

• Bonjour, l'éclairage ne s'allume pas quand on ouvre la porte. Par contre on peut le laisser constamment allumé

• Bonjour,

l'éclairage fonctionne à l'ouverture de la porte.

Il peut aussi rester allumer porte fermée si vous le décidez ;). Sinon non.

Cordialement

• Cette cave possède effectivement un éclairage intérieur que l'on commande via un interrupteur placé sur le bandeau interne. De ce fait on peut le laisser ou pas allumé porte fermée et ainsi voir les bouteilles.

• @th.d61154246 Désolée, je ne l'avais pas vu.

Merci beaucoup pour l'info.

• Bonjour, l'éclairage ne fonctionne que si on appuie sur le bouton d'éclairage qui se trouve à l'intérieur de la cave à vins. On appuie à nouveau sur le même bouton pour l'éteindre.

• Bonsoir cette cave a un éclairage intérieur qui s'allume avec un bouton à l'intérieur (le dernier à droite). pour l'éteindre il faut le faire manuellement, l'éclairage n'est pas automatique ni à l'allumage ni à l'extinction, c'est une bonne cave efficace, cordialementt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit