Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPNE142A+

CTPNE142A+

Voir la description

149 bouteilles - Classe F - 41dB 3 clayettes fil avec fronton bois (hêtre) Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Porte pleine - Fonction hiver

Rejoindre

La cave fait elle vraiment du bruit malgré ses 41 decib. ?

Question résolue

Bonjour La cave fait elle vraiment du bruit malgré ses 41 decib. ?

Jai un varicave de 1987 donc 34 ans qui ne fait aucun bruit.

Consulter les 29 réponses à la question La cave fait elle vraiment du bruit malgré ses 41 decib. ?

  • Bonjour, la cave est extrêmement silencieuse, elle se fait tout simplement oublier (elle est à proximité de la cuisine, sans séparation).

  • Bonjour,

    J en ai acheté une depuis 2 mois , elle est dans ma cuisine. Elle ne fait pas de bruit moins que mon frigo ( qui a un an).

  • Bonjour

    j'ai cette cave depuis plus de 6 mois et mise à part quand une alarme se déclencher (hygrométrie) je ne l'entend absolument pas. Elle est pourtant dans notre pièce principale.

  • Bonjour, oui le modele est assez bruyant, avec des claquements à l'arrêt du compresseur malgre une installation à plat. Je deconseille de l'installer dans sa chambre.

  • Elle est installée dans mon cellier mais le peu que je l'ai entendu tourner franchement c'est limite audible. C'est un super produit

  • Bonjour, ma cave ne fait pas de bruit mais de temps à autre elle émet d'une alarme de filtre en charbon que j'arrête par effectuer un appui sur le bouton lumière.

  • Non pas spécialement je ne l entends pas.

  • Bonjour

    Aucun bruit... j'ai mêle été vérifié si elle était en route :)

  • Je l'ai depuis 6 mois et honnêtement elle est très silencieuse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit