Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTPNE142A+

CTPNE142A+

Voir la description

149 bouteilles - Classe F - 41dB 3 clayettes fil avec fronton bois (hêtre) Dimensions HxLxP : 128x59.5x71 cm Porte pleine - Fonction hiver

Rejoindre

La cave fait elle vraiment du bruit malgré ses 41 decib. ?

Question résolue

Bonjour La cave fait elle vraiment du bruit malgré ses 41 decib. ?

Jai un varicave de 1987 donc 34 ans qui ne fait aucun bruit.

Consulter les 29 réponses à la question La cave fait elle vraiment du bruit malgré ses 41 decib. ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Cette armoire à vin ne fait pas de bruit; en tout cas pas plus qu'un frigo!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Pour ma part je ne l'entend absolument pas


  • 41 dB c'est le niveau de bruit d'un intérieur calme. Vous ne la remarquerez pas passé les 2 premiers jours où ça gargouille toujours un peu. Laissez là tranquille 48 avant de la brancher si vous pouvez, ce sera mieux, comme pour tout frigo.

  • Nous avons cette cave depuis presque deux ans elles fonctionne tres bien et ne fait aucun bruit ....

  • La cave est bruyante lorsqu elle est en purge donc de manière non continue.

  • Bonjour

    nous avons cette cave depuis 2 mois et celle ci ne fait pas de bruit


  • Aucun bruit pour cette cave.

    Cordialement.


  • Bonjour, Personnellement, je l'ai placée dans ma cuisine et je n'ai pas remarqué de bruit particulier, mon réfrigérateur en fait plus. Et même en tendant l'oreille, le bruit est faible.

  • Bonjour,

    pour ma part je la trouve plus silencieuse que la précédente que j'ai eue et qui était de grande capacité et donc avec un moteur plus puissant.


    cela dépend aussi des réglages que vous voulez et de la température de la pièce ou elle se trouve (si température constante elle tournera moins)


  • Bonjour. Non je n'ai pas remarqué de. Tutus particuliers sur ce modèle...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit