Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TU64C21DX

TU64C21DX

 - 
688 membres
Voir la description

Largeur 59.5 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3500 W (triple couronne) Capacité du four 56 L - Catalyse Convection naturelle + gril (électrique)

Rejoindre

temps d'allumage des feux

bonjour, une fois un brûleur allumé faut-il maintenir le bouton enfoncée plusieurs secondes à cause de la sécurité par thermo-couple sinon ça s'éteint ? et si oui combien de temps exactement ?

Consulter les 8 réponses à la question temps d'allumage des feux

  • Bonjour,

    oui

    quelques secondes (environ 3 jusqu'à 5 secondes)

  • 2 a 3 seconde bouton enfoncé ! Un peu plus pour le four ! En gros .

    personnellement j'aime beaucoup cette gainiere

  • Bonjour, oui pour tous les boutons et

    vous remarquerez que lorsque le four est longtemps en fonction les boutons sont brûlants !! Voire dangereux

  • Bonjour je dirais entre 3 et 5 secondes je n'ai jamais chronométrer. Cordialement 

  • Bonjour

    oui il faut maintenir la pression quelques secondes je dirais 3 secondes une fois que c'est allumé .

    mais si ça s'éteint parce que vous n'avez pas maintenu la pression assez longtemps le gaz est coupé ça ne risque rien

  • Bonjour,

    Oui il faut maintenir quelques secondes

  • Bonjour quelques secondes , des fois décalés les cercles parfois c est ça qui ne s allume pas

  • Bonjour oui effectivement il faut maintenir le bouton plusieurs seconde je ne sait pas exactement je dirait 5secondes peut environs.

    • @sofi42112654 OUI, 3 à 4 SECONDES

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit