Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

STEAMPOD 2.0

STEAMPOD 2.0

Voir la description

Lisseur vapeur professionnel - Tous types de cheveux Revêtement Céramique - Ecran LCD Peigne amovible - Plaques flottantes Kit spécial voyage : prise britannique et adaptateur prise anglaise inclus

Rejoindre

Ce produit m'intéresse

Bonjour, Je voudrai me procurer ce produit mais avant cela je souhaite connaitre ses avantages ? Lisse t-il vraiment tous les types de cheveux ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Ce produit m'intéresse

  • Bonjour, Je vous le recommande! J'ai les cheveux bouclés et épais mais en un passage du steampod les cheveux sont raides et fin!! Depuis même quand je ne les lisse pas les cheveux sont un peu moins bouclés. C'est un investissement vu le prix mais ca vaut le coup!
  • Bonjour, vous pouvez vous faire plaisir avec steampod .. C est le top !!! Aucun regret ...il est parfait pour tout type de cheveux ??depuis 3 mois mes cheveux garde leur souplesse...achetez les soins avec c est encore mieux ??
  • Je les offert à ma femme en remplacement d'un GHD elle est ravis. Elle a les cheveux lisses et fin et tout ce passe très bien, ont à le sentiment que les cheveux sont plus brillants et qu'il lisse plus vite. Pour elle que du bonheurs. En espérant vous avoir aidé.
  • Ce fer lisse très bien les cheveux afro. Attention pour un meilleur effet acheter le sérum et la crème de lissage.
  • Ce produit est super et lisse très bien J ai des cheveux qui frisote et avant îl Me fallait une heure de brushing la 20 Minutes ét c est net
  • J ai cet appareil depuis quelques mois maintenant et J ai les cheveux extrêmement frisés je peux vous garantir qu il lisse à la perfection et rend les cheveux beaucoup plus doux et brillants que d autres lisseurs pro (genre GHD). Par contre désavantages c est qu on ne peux pas le transporter partout à cause de sa base et selon le type de cheveux et la longueur il faut investir dans de l eau déminéralisée un max ! Et le côté "on passe qu une fois les plaques pour J. Lissage parfait" c est toujours pas ca mais bon produit dans l ensemble
  • Bonjour Perso j'ai les cheveux très frisés voir même type afro et cet appareil est un miracle pour moi . . J'ai réduit le temps par 2 comparé à un brushing classique pour avoir un résultat digne d'une sortie de coiffeur et mes cheveux brillent . . Si demain je le casse je cours en cherchant en chercher un autre . Espérant vous avoir aidé bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit