Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B9700

B9700

Voir la description

Extracteur de jus vertical - Large embouchure 8,2cm Vitesse de rotation : 48 tr/min Puissance : 240 watts livre de recettes offert

Rejoindre

Grains, pépins et noyaux

Bonjour

L'extraction de jus de groseilles, mûres, raisins ou framboises est-elle envisageable ? Y-a t'il des traces de grains...

Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Grains, pépins et noyaux

  • Bonjour, j'ai fait des jus de légumes, parfaitement lisses. De plus je passais le jus en sortie sur un tissu fin. Pour les groseilles et compagnie je ne vois pas comment les grains pourraient passer à travers le tamis et les filtres. En dernier recours il reste le bon vieux tissu qui fignolerait le travail.

  • Bonjour,

    Pour ma part je n'ai jamais eu autre chose que du jus avec cet appareil, le filtre est particulièrement efficace. notamment avec les fruits que vous évoquez.

  • Bonjour ,

    Malheureusement, je n'ai pas encore extrait de jus avec ces fruits . Je ne puis vous conseiller . Désolée et bonne chance à vous !

    Vous devriez malgré tout essayer avec quelques fruits pour voir le résultat . C'est ce que je ferai .

    Bonne journée

  • Oui avec le tamis ça passera pas les graines , il est cool ce juicer juste couper le céleri ou le fenouil en petit bout sinon il se bloque

  • Bonjour,

    Je n ai encore jamais extrait ces jus de petits fruits, car je suis plutôt jus de légumes mais je pense que cela ne pose aucun problème, car en plus de la grille fine de l extracteur, vous avez un petit tamis qui peut se mettre sur le récipient qui reçoit le jus, afin de filtrer d éventuelles traces de pulpe.

    J espère vous avoir aider par ce message.

    Bien cordialement

    • @sylv64555451 Merci pour votre réponse.

  • Non , pas ces fruits,il y a des grains

  • Bonjour


    Oui sans soucis, vous pouvez tout extraire même le gingembre à condition de le couper en rondelles car c'est une épicé filandreuse

    Biensure il vaut mieux éviter la banane ou le mixeur et plus adapté.





  • Je m'en sers pr mûres, framboises, cassis et groseilles : aucun souci !

  • Je n'ai pas cet appareil depuis très longtemps et je n'ai pas encore fait ce jus de fruits rouges . Désolée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit