Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B9700

B9700

Voir la description

Extracteur de jus vertical - Large embouchure 8,2cm Vitesse de rotation : 48 tr/min Puissance : 240 watts livre de recettes offert

Rejoindre

6 questions sur la communauté B9700 - Presse agrumes - Centrifugeuse - KUVINGS

mode d'emploi

Bonjourcherche le mode d'emploi et Conseils de nettoyagemerci

Peut on extraire le jus de carottes navet ou celeri

Bonjour Peut on extraire le jus des betteraves crues

Grains, pépins et noyaux

BonjourL'extraction de jus de groseilles, mûres, raisins ou framboises est-elle envisageable ? Y-a t'il des traces de grains... Merci pour votre réponse.

notice kuvings B9700

Bonjour je cherche la notice

Question résolue

Facilité utilisation

La pulpe extraite est elle stockée dans l'appareil ce qui évite les projections et la nécessité de gérer un récipient pour récupérer la pulpe en même temps que le pichet pour récupérer le jus? Celui-ci peut-il être accroché sur l'appareil ?

silicone de décompression

Mon appareil est neuf, je l'ai juste laver pour la première mise en service, enlever et remis le joint de décompression dans la cuve de l'appareil et il fuit... Quand il y a du liquide dans la cuve, il passe dans l'orifice où sortent les déchets.... Aidez... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit