Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

- 
207 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

Qr code mise en route

Bonjour, où se trouve le qr code qui doit me permettre de mettre la vitesse à 25km? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Qr code mise en route

• Comme les autres réponses j'utilise l applications greendrive pour les réglages

• Re bonjour, merci pour vos réponses, en fait le vendeur m'a dit que je devais scanner le qr code en mode bluetooth (sans me dire où je trouverai le qr code) pour mettre la vitesse à 25km car sans cela elle était réglée à 10km/h

• @c.ve43324363 Merci pour votre prompte réponse il y a en vue de nombreuses trottinette j'ai dû confondre avec une autre

• @sylv15508981 Là c'est bizarre... pour le réglage vitesse, il suffit normalement d'appuyer une fois pour changer la vitesse. Après le démarrage, chaque appui permet de passer soit en mode eco, soit en mode normal, soit en mode sport. Pas besoin du Bluetooth alors. Deux appuis brefs permettent d'allumer le phare.

• Bonjour, effectivement, tout se passe dans l'application green drive. J'ai eu le même réglage à faire et il est indispensable pour ne pas avoir de problème avec l'assurance.

• Bonjour

j'utilise l'application green drive pour régler la vitesse maximum, connections en Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit