Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
206 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

Phare avant ne fonctionne plus au bout de 2 mois

Bonjour à tous, je loue totalement la qualité et résistante (à la pluie notamment) de cette trottinette d'excellente qualité. Malheureusement pour ma part, phare avant non fonctionnel au bout d'à peine 2 mois.

Je vais faire jouer la garantie mais cela me gêne beaucoup car cela va immobiliser mon moyen de transport pour le travail. Je me pose d'ailleurs la question du "qui effectue les réparations d'un tel modèle" lors d'un retour chez Darty...

Consulter la réponse à la question Phare avant ne fonctionne plus au bout de 2 mois

  • Bonjour,

    Je possède cette trottinette depuis mi-octobre et aucun soucis au niveau du phare malgré une utilisation régulière sous la pluie. Ils vont sûrement la renvoyer chez le fabricant ou dans un centre de réparations.

    • @thib41215133 Merci pour ton retour ??Ma trottinette fait également des bips quand elle charge mais je crois qu'elle fait ça quand elle passe des paliers (à 20% par exemple). Tiens nous stp au courant dès que tu l'auras récupéré.

    • @juli41221453 Je viens de la ramener ce matin-même chez Darty pour réparation. J'en ai profité pour tester l'allumage d'un modèle similaire en exposition. J'ai observé que le bip d'allumage faisait un bruit différent de la mienne, beaucoup plus sec. Comme si la mienne manquait de pêche à l'allumage. Et c'est là que ça m'a fait tilt, car lors de la charge de ma trottinette, je constate de temps en temps des coupures de charge (des bips), comme si je débranchais puis rebranchais la trottinette...alors qu'elle est branchée en permanence. Je soupçonne un problème plus global de contrôleur. Ce qui peut expliquer la panne totale du phare (car une LED qui claque en 2 mois à peine c'est un peu étrange). Affaire à suivre...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit