Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
203 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

Nominal 500w

Bonjour je voudrais savoirs si le moteur 500w et nominale ou max

Consulter les 2 réponses à la question Nominal 500w

  • Bonjour, je ne saurai pas vous répondre car je ne connais pas la différence. Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que j'ai eu trois trottinettes avant : etwow (très chère et qui m'a lâché à cause de la pluie), xiaomi et ruban glide. La kuickwheel est la plus puissante si j'en juge par la montée de côtes. Elle avale des pentes très balaise et semble d'une solidité à toute épreuve. Sachez simplement que l'autonomie réelle tourne autour de 20-22 km. Mais c'est amplement suffisant.

  • Moteur 500w et vitesse bridée à 30 km/h même en descente.

    excellente trottinette étanche avec un frein puissant

    • @c.ve43324363 Bonsoir, si je devais changer un pneu ou effectuer une réparation je demanderais simplement à un réparateur de trottinettes multimarques. Il y en a un quasiment dans chaque grande ville.

    • @davi31311464 Bonjour, vous semblez bien connaître la bête... et en être content comme moi. Je me pose juste une question et peut-être que vous saurez répondre. Il n'y a pas de détaillant pour cette marque en France. Si on doit changer un pneu, vous savez où on peut trouver ça ? Ça n'a pas l'air standard. Merci !

    • @davi31311464 Télécharger l'application Green Drive pour gérer les paramètres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit