Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8210FD

YY8210FD

 - 
635 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur - Purge automatique Auto/off (5 minutes)

Rejoindre

niveau sonore

bonjour la machine est elle bruyante (c'est subjectif, mais je ferai une moyenne!) et vibre-t-elle comme certaines où il faut tenir les tasses pour qu'elles ne bougent pas? merci

Consulter les 18 réponses à la question niveau sonore

  • normalement bruyante, mais très stable le plus de cette machine par rapport aux autres du même type est son faible encombrement, le moins, elle ne s'arrête pas automatiquement.
  • la machine fait un bruit au moment ou le café coule, mais bruit assez standard et commun avec les autres machines que j'ai pu avoir. Par contre aucun problème de vibration avec les tasses: je mets en route et très souvent je pars faire autre chose pendant ce temps, pas besoin de surveiller.
  • Oui, moi je trouve qu'elle est plutôt bruyante, mais comme tout percolateur. Les tasses ne bougent pas.
  • Bonjour, la mienne n’est ni plus, ni moins bruyante qu’une autre machine à expresso. Elle est aussi bruyante que la machine Nespresso que nous avons par ailleurs. Nous n’avons pas besoin de tenir les tasses. Cordialement.
  • Pour le bruit, elle est dans la moyenne de ce type d'appareil. Elle vibre un peu, et il faut bien positionner les (petites) tasses pour qu'elles ne tombent pas, à cause de la petite fente (pratique par ailleurs) qui sert à reposer la poignée de manière stable une fois le café terminé. Mais une fois l'habitude prise, pas de problème, et pas besoin de tenir les tasses. Café excellent par ailleurs.
  • Aucun soucis de vibration. Le bruit me semble classique
  • la machine fait du bruit comme un percolateur et non les tasses ne bougent pas.
  • Aussi bruyante que tous les autres percolateurs (j'en ai remplacé un Krups deux fois plus large par cette machine ci) au moment où le café coule, 15 bars c'est tout sauf discret, totalement silencieuse sinon... Pour la vibration, je n'ai jamais eu besoin de tenir les tasses, le plateau est parfaitement stable, rien ne vibre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit