Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8210FD

YY8210FD

 - 
635 membres
Voir la description

Pression 15 bars - Café moulu Système de chauffe thermoblock Buse vapeur - Purge automatique Auto/off (5 minutes)

Rejoindre

Café moulu et dosette

Bonjour,

Est QU'ON PEUT AVEC CETTE MACHINE UTILISER DU CAFÉ MOULU OU BIEN DES DOSETTES OU BIEN LES DEUX,

MERCI



Consulter les 15 réponses à la question Café moulu et dosette

  • Bonjour,

    Cette machine ne fonctionne qu'avec du café moulu. Les dosettes, c'est pas génial pour l'environnement. Il faut les fabriquer, les jeter... Je crois qu'il en existe en papier/carton; c'est déjà mieux qu'en aluminium. Si vous avez un jardin, le café est très bon pour le compost.


    Cordialement, Nathalie

  • Du café moulu mais je n'ai plus cette machine (fuite donc remboursement) et je ne la regrette pas car l'utilisation de ce type de cafetière est assez "salissant" par la mouture...

    • @dani35663222 Je comprends. C'est vrai, c'est l'inconvénient majeur. Je me dis juste que si on ne change pas nos habitudes peu à peu, on y arrivera pas et, un jour prochain...

      Bien cordialement, Nathalie

      ps : j'ai aussi des habitudes à changer.


  • Oui, vous pouvez utiliser du café moulu mais aussi des dosettes sans problème

  • Bonjour

    on peut utiliser du café moulou ou des dosettes souples.

  • Machine pour café moulu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit