Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8130FD

YY8130FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Ecran LCD - Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

c'est vraiment du haut de gamme ? rapport Q/P ?

bonjour c'est vraiment du haut de gamme ? rapport Q/P ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question c'est vraiment du haut de gamme ? rapport Q/P ?

  • Merci à tous ; je vois que les réponses sont unanimes ! Je cours en acheter une...
  • je partage tout ce qui a été dit au dessus. c'est vraiment très bien
  • Bonjour très content de la machine 1ère opération de nettoyage après 5 mois d'utilisation a au moins 4/5 café par jour toujours pas de message pour changer le filtre seul bémol vider les bacs récupération café et liquide assez souvent donc installer la machine proche de l'évier et de la poubelle mais sinon rien a redire pour le moment
  • Bonjour. Je ne sais pas ce que vous considérez comme haut de gamme ou bas de gamme, chacun ses critères. J ela trouve haut de gamme en ce qui me concerne. Je peux simplement vous préciser que je suis très satisfait de cette machine, elle fait un excellent café, est simple d'utilisation, esthétique et compacte. Seul défaut : bruyante, amis je pense qu'elles le sont toutes car on ne peut pas broyer du café en silence, ni assurer une pression suffisante, en silence. Cordialement
  • bon rapport qualité prix oui
  • Bonjour, franchement nous en sommes vraiment content pour nous elle a vraiment un bon rapport qualité prix très j'espère à voir pu vous convaincre Aurore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit