Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8130FD

YY8130FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Ecran LCD - Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

c'est vraiment du haut de gamme ? rapport Q/P ?

bonjour c'est vraiment du haut de gamme ? rapport Q/P ? Merci

Consulter les 16 réponses à la question c'est vraiment du haut de gamme ? rapport Q/P ?

  • Bonjour....Impeccable ;je l'utilise depuis 10 mois j'en suis très très satisfaite ,il est vrai que j' utilise un bon café (qualité or) que j'achète par kg .Elle est un peu bruyante mais elles sont toutes pareilles,il faut bien moudre le café..Dans la famille nous sommes 3 à l'avoir !!!!!!..
  • Je suis très satisfait sauf que j'ai failli ramener la cafetière au SAV après 3 mois d'utilisation . Aprés un bruit sec assez fort la machine affichait > . Ce problême s'est répété ces jours ci . Pour le bruit, se rappeler les moulins à café électriques .
  • Bonjour, Je suis très satisafaite de ce produit depuis 3 mois d'utilisation. Facile d'utilisation et bon café. Le petit bémol serait éventuellement qu'elle est un peu bruyante lors de la mouture du café mais durant quelques secondes ...
  • Oui ! Tres bonne qualite ...j ai profité d une promotion a noel...je ne regrette rien ! Pascale
  • Bon rapport Q/P mais haut de gamme ; non Voir Jura
  • Tres bonne machine cafe excellent avec plein de programme different alerte de nettoyage bien faite tourne depuis 6 mois a 20 cafe jour sans soucis Cafe au niveau des bons cafes de bistrot Bref parfait pour l instant
  • Tres bonne machine tout est automatique simple a étuliser 9/10
  • Perso qualité/prix avec un grand oui car je l'ai acheté pendant les jours fridays pour moins de 350€. Elle est rentable car avec le 1er kilo de café on s'est aperçu qu' on a dépassé les 100 cafés!!! Le café avec cette machine est excellent avec toujours cette petite mousse sur le dessus. Facile d'emploi et fini les dosettes! On a pris l'habitude de boire un café après le repas de midi, tellement que la qualité est présente. Voilà, bon achat et bon usage, elle vaut le coup!!!
  • Bonjour, Je voudrais vous répondre correctement mais cette machine à café était un cadeau de Noël à notre fils. Nous l'avons essayé pendant 2 ou 3 jours, avant son retour chez lui et depuis, je rêve d'en acheter une pour nous car j'ai aimé les expressos que nous avons bu. Choisir un bon café est aussi très important (à mon avis). Pour moi, le rapport qualité/prix est correct. Pour le haut de gamme.... à chacun ses appréciations...
  • Oui, je l'ai offerte à mes parents, connaisseurs. Après quelques tentatives, ils ont trouvé le dosage qui leur convient. Ils sont ravis. Attention d'acheter du bon café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit