Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8129FD

YY8129FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

Comment régler la machine pour faire plus de deux cafe !

bonjour , comment régler la machine pour faire plus de deux cafe ! car elle nous demande de nettoyer tiroirs etc , merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment régler la machine pour faire plus de deux cafe !

  • Bonsoir , ont fait une tasse de café à la fois . On,t peut pas mettre deux tasses . On rempli certe le réservoir d eau derrière la machine et ont mets les graines de café dans le bac spéciale pour les graines de café au dessus de la machine . Ont peut tourner le gros boutons vers le bas guauche ou de l autre côté droit cela sert à avoir un café bien pressé un expresso ou un café plus léger selons les goût . Bonne dégustation .
  • ++il y a un petit peux de maintenance mais dans l'ensemble cette machine fait un très bon café
  • bonjour tous les 2 cafés je confirme c est tout les 10 qu il faut vider le bac et il n y a rien a faire de plus autrement changer de machine et passer à une senseo à chaque dosette !!
  • il n'y a pas de reglage et on peut faire environ 9 café avant qu'elle demande a etre vidé .Par contre pensé bien en plus de vidé le tiroir a retiré la parti rouge pour qu'elle tienne compte de votre vidange. SI cela persiste ca provient surement d'un mauvais fonctionnement de votre machine
  • Bonjour, Je confirme : je vide et nettoie le tiroir environ tous les 10 cafés.
  • En fait le mode d'emploi est très clair, Et on peut l'avoir en ligne
  • Cela fait trois ans que j'ai cette cafetière et je vide le tiroir tout les 10 cafés minimum. Cela permet de faire un entretien régulier et évite l'usure. Avec le temps c'est plus le dépôt dans les tuyaux d'eau qui est embêtant
  • Bonjour, Peut-être qu'il reste un peu de café dans le tiroir qui récupère le marc de café ou sur le petit cache en plastique rouge qui est juste au dessus du tiroir. il faut bien les laver avec le l'eau et sécher par la suite. Si cela ne résout pas le problème alors c'est qu'il y a un soucis avec la machine. Quand j'ai terminé avec un café, la machine reste allumée et je peux en refaire un autre. Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit