Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY8129FD

YY8129FD

Voir la description

Pression 15 bars - Café en grains Buse vapeur et eau chaude Alerte de rinçage et de détartrage Cartouche filtrante - Dimensions compactes

Rejoindre

Clean machine à café

Question résolue

Bonjour

Le voyant clean allumé, je suis la notice, mets la pastille et l'eau ne coule que très peu. Que faire? Merci par avance pour la réponse à qui pourra me la donner

Consulter les 5 réponses à la question Clean machine à café

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir, normalement vous appuyez longtemps sur le bouton du milieu qui représente un dessin de pluie, ensuite vous tirez le dessous de tasse, le recipient à moulure, le bac d'eau et les remettre, vous mettez la pastille et vous rappuyez sur le fameux bouton, si cela ne prends pas vous réitérez enlever remettre les 3 bacs et vous rappuyez longuement sur le bouton à partir de là l'eau va couler doucement et sera de couleur blanche un peu mouseuse pendant 10 minutes puis une sonnerie va retentir, vider le dessous de tasse remettez le et appuyez de nouveau sur le fameux bouton, l'eau va se remettre à couler doucement pendant 5 minutes. Le nettoyage est fait !

    Veillez des le départ à ce que le recipient d'eau soit plein. Toujours mettre de l'eau de source dans sa machine, Jamais de robinet.

  • Réponse jugée utile

    Il faut rester appuyé longuement sur la touche nettoyage puis il y aura des étapes successives ou y appuyer ensuite

  • Merci à vous tous qui m'avez donné des pistes.

  • C'est normal, lors du premier rinçage l'eau coule peu dans le récipient que vous mettez en place

  • Pierre, votre solution est idéal sauf pour l'eau, j'utilise l'eau du robinet depuis toujours et aucun problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit