Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

Expresso à capsules connecté - Pression de 15 bars Capacité 1,4 L - Réservoir amovible Fonctions Espresso Boost et SlowBrew : crème et arômes intenses Multi boissons - Design original

Rejoindre

Comment éteindre le voyant rouge du détartrage automatique après avoir procéder au détartrage ? Merci

bonjour Comment éteindre le voyant rouge du détartrage automatique après avoir procéder au détartrage ? Merci Car sur le site de la marque ce n’est pas expliqué pour ce modèle esperta merci 

Consulter les 6 réponses à la question Comment éteindre le voyant rouge du détartrage automatique après avoir procéder au détartrage ? Merci

  • Merci ?? pourtant j'ai bien réalisé le détartrage comme expliqué sur la notice : fonction eau chaude puis après eau froide , attendre qq minutes et rincer à l'eau chaude puis à l'eau froide

    et toujours le voyant rouge ....

  • Pareil j'ai détartré hier et le votant ne s'est pas enlevé !!!!! Je n'y arrive pas ....

  • Le kit de détartrage n'est pas obligatoire. Une fouis la machine détartrée le voyant s'éteint. En ce qui me concerne je détartre au vinaigre blanc (moins nocif et tout aussi efficace) et je nettoie la buse avec l'épingle fournie.

  • Je pratique aussi le détartrage avec du vinaigre blanc. Le voyant s'éteint automatiquement si ce n'est pas le cas il est fort probable que la machine considère que son détartrage n'est pas terminé. Les quantités d'eau sont à respecter elles aussi.

  • Bonjour, si le détartrage est bien fait le voyant s'éteint tout seul. Nous n'avons rien eu de plus à faire. Cordialement

  • Bonjour, il faut obligatoirement acheté le kit de détartrage dolce gusto, eau chaude et eau froide ne valide pas le détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit