Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

Expresso à capsules connecté - Pression de 15 bars Capacité 1,4 L - Réservoir amovible Fonctions Espresso Boost et SlowBrew : crème et arômes intenses Multi boissons - Design original

Rejoindre

Ne fonctionne pas à la première utilisation

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Je viens de recevoir ma cafetière dolce gusto esperta, j'ai fais exactement ce que le manuel dit de faire pour la première utilisation donc le nettoyage mais le problème c'est qu'il n'y a pas du tout d'eau qui coule, lorsque j'essaye sa fait un petit bruit comme ci l'eau voulait s'écouler mais rien ne se passe, que faire ?

Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Ne fonctionne pas à la première utilisation

  • Problème machine renvoyer la

  • bonsoir,

    bien remplir le bol et vérifier qu'il soit bien à son emplacement bien clippé.

    il faut renouveller l'operation nettoyage plusieur fois pour que le reseau se remplisse d'eau

    il en sera de même lorsque votre réservoir sera vide

    il faudra plusieurs action pour recharger en eau le circuit

  • renvoie-la a ton vendeur, après tout ce que tu as essayé en vain c est qu'elle a un souci. Je connais plein de gens qui ont des dolce gusto et personne n'a eu ce genre de problème. C'est très simple a utiliser et a faire fonctionner.

    • @badg62613262 J'ai envoyé un mail j'attend une réponse de la part du vendeur, mais oui je vais la renvoyer elle ne fonctionne pas..

      merci beaucoup

  • Salut, la pompe de la machine n'a pas dû s'amorcer correctement. Je pense qu'il vous faut insister pour faire s'écouler l'eau. Utiliser l'accessoire en plastique à mettre à la place d'une capsule jusqu'à ce que l'eau s'écoule correctement.


    Cdt.

    • @fauc42613165 Bonjour, alors l'accessoire en plastique est en place, on entend que la pompe s'amorce sa fait un « clac » et c'est tout.. depuis hier soir on insiste, mais rien ne se passe

  • Verifiez si le réservoir est bien en place, s il est un tout petit peu décalé l'eau ne s'écoulera pas.

    • @badg62613262 Le réservoir à l'air d'être bien placé..

    • @badg62613262 Le réservoir à l'air d'être bien placé..

  • Salut tu as essayé d'enlever le réservoir d'appuyer en bas du réservoir pour faire couler quelques gouttes et de le remettre dans la machine ?

    • @RandgerSharko Il y a pas le truc qui coince dans le porte capsule ? S'il y est retire le et vois si cela fonctionne. Sinon essaye au niveau de là où on pose le réservoir il y a une genre de grille blanche essai de la tournée voir si cela règle le problème. Essaie de nous tenir au courant

    • @stee22643453 Oui j'ai essayé, il y a quelques gouttes mais c'est pas pour autant que quelque chose coule..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit