Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4102FD DOLCE GUSTO ESPERTA

Expresso à capsules connecté - Pression de 15 bars Capacité 1,4 L - Réservoir amovible Fonctions Espresso Boost et SlowBrew : crème et arômes intenses Multi boissons - Design original

Rejoindre

Débordement

Bonjour, de temps en temps la capsule se craque mal et de ce fait ca coule de partout. Au lieu de faire un petit trou dans la capsules elle fait une entaille environ 1cm pourtant Je prends les bonnes capsules. Avez vous déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Débordement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Effectivement le même problème a été rencontré avec des capsules de lait.

    La machine a été retournée au SAV, qui a changé le porte capsule, depuis plus de soucis.

  • Bonjour,

    La machine n'avait que quelques jours lorsque ça s'est produit. Je me demande si ce n'est pas un lot de capsules qui était défectueux car je n'ai plus eu ce genre de problème ensuite

  • Bonjour,

    Oui déjà eu ce problème avec certaine capsule (uniquement lait, pourquoi???) c'est la pointe du porte capsule qui doit être abimée légèrement émoussé, soit changé le porte capsule par un neuf, ou alors affuter la pointe avec mini pierre très fine mais attention travail très minutieux. je l'ai fait et depuis plusieurs mois plus aucun problème.


  • Bonjour , même problème quand j'ai acheté la cafetière le 30/09 , capsule de lait avec une fente , ils m'ont changé le porte capsule en janvier et aujourd'hui cela recommence , j'ai demandé l'échange de la cafetière

  • Cela ne m'est jamais arrivé ! Désolée, peut-être achetez vous les capsules autres que Dolce Gusto ? Cdt

  • Non pas du tout.

  • Bonjour,

    J'ai effectivement eu le même problème avec aussi des capsules de lait uniquement. Il ne s'agissait pas d'une mauvaise conception des capsules car je l'ai fait avec différentes boites.

    on m'a changé le porte capsules mais rien a fait car les problèmes sont revenus quand même après. Au final la machine a été changé intégralement. Et pour le moment je n'ai pas de soucis avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit