Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Problème de broyage

Bonjour,

Je vais envoyer en réparation pour la 3e fois pour problème de broyage. La machine tourne mais ne prend plus le café.

Je me demande si c'est un défaut récurrent sur cette machine ou un problème isolé sur la mienne.

Merci.

Consulter les 21 réponses à la question Problème de broyage

  • Bonjour, aucun probléme pour le moment. j'espère que cela va se résoudre pourtant darty est réputé pour son sav mais maintenant rien ne va plus nul part alors je ne suis pas étonnée. Bon courage

  • cela fait 3 ans que nous l avons et nous n avons Jamais eu de soucis de broyeur ou autres pour l instant

  • Même problème il y a 2 mois après 2 ans et demi d'utilisation.

    Dès le premier jour du retour SAV, j'ai le picto prise de courant qui s'affiche de manière aléatoire donc pour l'instant je ne peux pas la ramener à nouveau...


    De toute façon le café est vraiment mauvais avec cette machine.

  • Bonjour, personnellement je n'ai pas de problème avec le broyeur, et pas eu connaissance de ce type de panne pour d'autres cafetières similaires; j'espère que votre appareil est encore garanti... cordialement.

  • Bonjour. Nous ne rencontrons pas ce problème, notre machine fonctionne très bien. Cordialement

  • Bonjour.

    Aucun problème avec la mienne. Je l'utilise tous les jours pour 1 à deux cafés.

  • Bonjour, aucun problème avec cette machine. Utilisation depuis 2 ou 3 ans. Entretien régulier. J'espère que ça va durer. Merci

  • Je n'ai pas rencontré ce type de problème avec ma machine. Seul bémol depuis quelques semaines, je retrouve beaucoup de café moulu non utilisé dans le bac de récupération d'eau.

  • Bonjour, nous avons cette machine depuis plus de 2 ans et aucun problème a signaler.

  • Bonjour,

    J'ai la mienne depuis près de 3 ans, et n'ai jamais eu de soucis de mon côté.

    Je suis plutôt satisfait de la machine.

    Bon courage à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit