Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue

bonjour Est ce qu elle est bruyante?  Merci 

Consulter les 34 réponses à la question Niveau sonore

  • Oui, plus que d'autres modèles que j'ai pu utiliser

  • Bjr, raisonnable, il faut bien broyer les grains, sans aucuns bruits cela serai compliqué

  • Évidemment on mou pas du grain en silence. Mais ça va


  • Bruit d'un moulin à café électrique...mais quelques secondes

  • Bonjour, pour moi non. Elle fait moins de bruit que mon ancienne nespresso pixie. Après pas de miracle, c'est un broyeur, ça fera toujours un certain bruit mais franchement je m'attendais à pire.


  • Bonjour

    Au moment ou le café est moulu oui bien sûr, mais ce n'est pas désagréable pour moi ,:)

    Bonne journée

  • moins bruyante que la delonghi de même qualité.

    après elle fait plus de bruit qu'une senseo quand elle broie le grain

  • Je ne trouve pas que la mienne soit bruyante, je recommande ce produit

  • Comme.toute machine broyant le café elle produit un bruit de loutre relativement bas et fait surtout un bruit sec a l éjection du marc par un claquement assez bruyant mais relativement tolérable, si vous avez la.cafetiere avec cuisine ouverte ça peut être un peu gênant, mais je pense que cela en vaut la.peine

  • Le broyage est un peu bruyant mais cette étape est relativement courte et à vrai dire je vois difficilement comment cela pourrait être moins bruyant.

    La seconde étape est aussi bruyante que pour une machine à capsules.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit