Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4081FD

YY4081FD

Voir la description

Pression 15 bar - Café en grains Réservoir amovible 1.7L 3 recettes pré-enregistrées - Ecran LCD intuitif Fonction One Touch Cappuccino

Rejoindre

Niveau sonore

Question résolue

bonjour Est ce qu elle est bruyante?  Merci 

Consulter les 34 réponses à la question Niveau sonore

  • nous on a eut avant des delonghi et le bruit était beaucoup plus fort


  • Machine bruyante au moment de moudre le café. Par contre je n'arrive pas à programmer une seul tasse, il y a toujours 2 tasses ,je suis obligé d'arrêter la machine, si je veux qu'une tasse

  • Bonjour. Moyennement bruyante mais le problème n'est pas là. Le café n'est pas très réussi étant donné qu'en comparant avec la cafetière Nespresso Vertuo à capsules, celle-ci offre un café délicieux et très réussi. Aussi la mise en route de cette machine expresso avec broyeur est vraiment très compliquée pour un résultat médiocre avec un café peu satisfaisant. Le souci c'est qu'il faut mettre le paquet pour une machine haut de gamme afin d'obtenir un bon café. La Nespresso Vertuo offre un café toujours réussi ! Mais il faut acheter les capsules sur Internet où dans les magasins Nespresso.

  • Elle est relativement bruyante...... le bruit de mouture des grains de café est difficile à supprimer..... c est par définition le principe de ces machines tout en un......

  • oui , lorsque c'est le broyage des grains et lors de l'éjection du marc .Pour le café du petit matin ça dérange un peu ceux qui dorment

  • Bonjour

    Non elle pas très bruyant e

  • le bruit d'un moulin à café... perso ça ne me dérange pas du tout...

  • Bonjour,bruit normal pour une machine qui broyé le café

  • oui un peu plus que Nespresso


  • Bonjour, elle fait un petit peu plus de bruit qu'une nespresso surtout quand elle broie le café

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit