Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY4046FD ESSENTIAL

YY4046FD ESSENTIAL

Voir la description

Machine à café à grains - Pression 15 bars 3 recettes de café en accès direct + Boissons personnalisables Réservoir amovible 1,7L + buse vapeur et eau chaude Kit d'entretien pour machine expresso avec broyeur à grains - Fabriqué en France

Rejoindre

voyant rouge

Question résolue

bonjour, le voyant rouge s'allume régulièrement même lorsque le réservoir à marc est vide


que faire ?


merci

Consulter les 7 réponses à la question voyant rouge

  • Réponse jugée utile

    probablement un mauvais contact du à de la poussière de café. Je tenterais de nettoyer soigneusement le bac et son emplacement, et de souffler les endroits inaccessibles avec par exemple une soufflette pour ordinateur (ça existe en bombe aérosol de petit format)

  • Nous avons le même soucis, il suffit de retirer le bac et de le remettre immédiatement en place. (Sans le vider s'il n'est pas plein)

  • Bonjour, parfois ça peut venir du réceptacle d'eau (sous la tasse) qui est à vider aussi.

  • Bonjour, je rencontre le même problème de temps en temps. J'ai remarqué que remettre le bac très fermement en place réglait le problème quelques jours. Très souvent il y a du Marc au fond de la loge du bac….ne pas oublier de nettoyer pour le bon positionnement du bac.

  • il faut bien remplir le bac à eau, le voyant rouge s'éteindra

  • Bonjour

    il semble que ce soit parce que la machine réclame un cycle de nettoyage

    mais mieux vaut laisser clignoter et ne pas faire le nettoyage trop vite car en faisant cela, cela enclenche le système d obsolescence programmée de la machine

    nous avons remarqué cela ces dernières années

    cdlt

    • @virg61655165 bonjour, hélas non. il s'agit du voyant rouge qui indique que le recuperateur de marc est plein. mais il s'allume même lorsque celui ci est vide. il faut l'ouvrir et le remettre en place presque à chaque café. c'est agaçant.

  • Bonjour Sortir la Trappe Souffler et Bien Remettre en place .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit